COMMENT PARLER ANGLAIS RAPIDEMENT ?

22 février 2022

Vous voulez apprendre à parler anglais rapidement ? Avoir toutes les bases pour bien débuter et obtenir la certification TOEIC ? Pourquoi ne pas opter pour une formation en ligne comme Safe Skills ? Surtout que vous pouvez l’obtenir sans frais, grâce à votre compte personnel de formation (CPF).

Trouvez une formation Anglais

Apprendre à parler anglais rapidement demande de l’investissement. La meilleure solution est celle des formations en ligne. Pourquoi ? Parce qu’elles vous permettent d’apprendre de n’importe où, n’importe quand.

Toutefois, il ne faut pas prendre n’importe laquelle. Il faut trouver une formation qui vous permette d’être mentoré. C’est exactement la raison pour laquelle les applications gratuites pour apprendre l’anglais ne sont pas la panacée : il manque l’humain.

La formation en ligne Safe Skills fonctionne sur la base du tutorat. C’est-à-dire que vous allez apprendre l’anglais, aidé par un locuteur de niveau C2. C’est-à-dire quelqu’un de bilingue anglais. Voici les niveaux :

  • A1 et A2 : débutant,
  • B1 et B2 : courant,
  • C1 à C2 : expérimenté.

Avec une formation en anglais en ligne, comme celle de Safe Skills, vous pourrez passer d’un niveau A1, à un niveau B1, sans problème. Vous serez en mesure de le constater car vos efforts seront évalués par la fameuse certification TOEIC.

Parlez Anglais rapidement avec Safe Skills

Le proverbe est connu : « si la base est solide, la maison est solide ». Safe Skills va vous offrir cette base solide pour y construire ce palais de connaissances qu’il vous est nécessaire de vous approprier pour maîtriser la langue anglaise.

Tout cela, de manière ludique. Oubliez les longues et rébarbatives récitations des verbes irréguliers. Celles-là mêmes qui vous ont fait abandonner l’apprentissage de l’anglais dès la classe de cinquième. Avec Safe Skills, vous apprenez non seulement de manière ludique, mais dans des conditions qui se veulent aussi réelles que possible.

Vous apprendrez au contraire, à pouvoir interagir avec des anglophones pour vous orienter, vous présenter, obtenir des informations, et surtout les comprendre.

La vision des langues étrangères de Safe Skills est celle de l’utilité, parce que la raison première d’une langue est son aptitude à être un outil de communication. 

Ce que permet Safe Skills, c’est justement de vous permettre de vous rendre dans un pays anglophone, et de vous y débrouiller seul. Pour mettre toutes les chances de votre côté, suivez les conseils que nous allons vous donner.

Immergez-vous dans la langue anglaise

À l’époque du numérique, s’immerger dans une langue étrangère n’a jamais été aussi facile. Entre les podcasts, les radios, les chaînes Youtube, ou encore les sites comme Google Books, nous vous présentons toutes les méthodes qui vous permettront d’accompagner votre apprentissage de l’anglais avec Safe Skills.  

Utilisez vos outils numériques

Premier réflexe à avoir quand on veut apprendre une langue étrangère : changer la langue de ses appareils numériques. On parle bien de l’apprentissage de l’anglais, pas du russe, du chinois ou de l’arabe, qui nécessitent l’apprentissage de l’alphabet avant.

Mettre vos appareils en langue anglaise vous permettra de vous immerger d’autant mieux que vous avez probablement un appareil numérique en main quasiment en permanence. Que cela soit votre téléphone, votre ordinateur, ou votre tablette.

Ecoutez des podcasts

Plutôt que d’écouter des playlists de musique, écoutez des podcasts. Pour trouver ceux qui vous conviennent le mieux, vous pouvez utiliser les sites suivants :

Vous trouverez sans aucun problème les matières qui vous passionnent, de l’histoire à l’entrepreneuriat, en passant par l’art et la littérature. Tout se trouve aujourd’hui en podcasts, et les Américains sont particulièrement versés dans cet art.

Lisez des livres sur Google Books

Vous voulez des textes en anglais à lire ? Google Books vous permet d’accéder à une liste immense de livres numériques gratuits, dans presque toutes les langues, y compris en anglais.

Pour ce faire, il vous suffit de vous rendre sur Google Books, de taper dans la barre de recherche « Moby Dick », par exemple, puis de sélectionner « Livres entiers » dans l’onglet « Tous les affichages ».

Un petit conseil : notez les mots que vous ne connaissez pas, et apprenez-les. Il n’y a rien de mieux que le vocabulaire, pour apprendre à parler une langue.

Surfez sur Youtube et sur Radio Garden

Utilisez les nombreuses chaînes Youtube dédiées à des sujets d’histoire, de géographie, de jeux vidéo et plein d’autres sujets. Vous trouverez tout ce que vous voulez, y compris les documentaires de la BBC, sur Youtube. En plus, vous aurez même accès aux sous-titres, avec la petite roue présente sur la vidéo.

Si vous préférez écouter la radio, passez sur le site internet Radio Garden, un site internet qui vous permet d’écouter des centaines de radios par pays. Ecoutez Point Blank Radio à Londres, LMFM à Dunshaughlin en Irlande, ou encore Wobo FM à Middletown (Ohio, Etats-Unis), en direct.

Utilisez la bonne méthode

Vous rêvez de parler couramment anglais, pourtant vous ne cessez de traduire les mots du français à l’anglais et de l’anglais au français. Avez-vous déjà songé à la manière avec laquelle les enfants apprennent à parler ?

Ils ne peuvent rien traduire, puisqu’ils ne possèdent pas encore de vocabulaire. Ils associent le sens des mots, avec un sentiment, une couleur, une odeur, etc. Essayez de faire de même avec l’anglais.

Par exemple, touchez quelque chose de froid, et associez à cette sensation le mot « cold ». Touchez de la glace, puis associez-y le mot « ice ». Si vous n’en avez pas, figurez-vous ces sensations dans votre esprit.

Vous allez constater que très rapidement, vous allez penser en anglais, et non plus en français pour traduire ensuite. Vous allez être plus à l’aise pour comprendre ce que disent vos interlocuteurs, car vous ne serez plus en train de traduire leurs paroles dans votre tête.

Bien plus tôt que vous ne le pensez, vous serez en mesure de comprendre les livres ou les paroles des locuteurs anglophones, couramment !

Toutes les formations dispensées au sein des écoles du groupe Safe Trainings sont éligibles au droit à la formation. Vous avez accès au meilleur de la formation jusqu'à 100% financé, vérifiez votre éligibilité auprès de nos conseillers dédiés.

Nos conseillers en formation sont à votre écoute pour vous aider à choisir au mieux votre formation selon votre objectif professionnel.
N’hésitez pas à nous contacter !

Je veux me former

Je découvre les formations

Suivre une formation au sein des écoles du groupe Safe Trainings c'est s'engager pour son avenir professionnel avec le meilleur de la formation.

administrateur

Les derniers articles

COMMENT APPRENDRE À RÉPARER DES TÉLÉPHONES PORTABLES ?
De nos jours, les Français possèdent un à plusieurs appareils chacun, que ce soient des smartphones ou des tablettes. Et ces appareils électroniques sont...
En savoir plus
TRAVAILLER DANS UN AÉROPORT : MÉTIERS, FORMATION, SALAIRES
De nombreux métiers et compétences participent à la manœuvre pour garder les avions dans le ciel : agent de sûreté, agent de sécurité aéroportuaire, agent...
En savoir plus
DEVENIR RÉPARATEUR DE TÉLÉPHONE : CE QU'IL FAUT SAVOIR
Aujourd’hui, le smartphone est un accessoire incontournable pour beaucoup d’individus. Or, comme tout appareil électronique, il peut tomber en panne. Ainsi,...
En savoir plus

Pourquoi se former avec Safe Trainings ?

Nous savons que tout le monde peut atteindre ses objectifs, changer de vie mais surtout est en capacité de sortir de sa zone de confort pour s'épanouir professionnellement et personnellement.
Nous sommes là pour vous aider et vous soutenir dans la réalisation de vos projets.

+50

formations

+80 000

Apprenants

4.4/5

Taux de satisfaction

Découvrez nos formations

Scrum Master
En tant que Servant Leader, le Scrum Master aide son équipe à agir sur la base des valeurs de Scrum : la Focalisation, l’Ouverture, le Respect, le Courage...
Je découvre
Pack Office
Devenez un expert du Pack Office et mettez en valeur vos futures candidatures en maîtrisant des compétences essentielles du monde du travail.
Je découvre
Product Developer
Qui est le développeur produit dans le monde agile? Expert du développement de produits, il gère son processus de développement pour répondre au mieux...
Je découvre
WordPress et Woocommerce
WordPress est outil qui facilite la gestion d’aspects importants de développement et création d’un site internet. Maîtrisez cet outil à la perfection...
Je découvre
Créer et gérer son entreprise
Apprenez à créer et gérer votre propre entreprise et menez à bien votre projet professionnel en bénéficiant d’un suivi personnalisé.
Je découvre
Réseaux sociaux
Devenez un expert des Réseaux Sociaux grâce à la formation en ligne Safe Numerics. Apprenez les compétences essentielles pour gérer le développement de...
Je découvre
Management d'équipe
Apprenez à manager et gérer votre propre équipe et menez à bien vos projets au sein de votre entreprise.
Je découvre
Français
Améliorez votre niveau en Français, progressez à votre rythme et montez en compétences dans votre carrière professionnelle.
Je découvre

Nos apprenants témoignent !

Safe Trainings est un Institut de formation uni avec ses apprenants. Portés vers l'accompagnement personnalisé, nous mettons tout en œuvre pour leur offrir la meilleure expérience de formation.
Découvrez leurs parcours au sein de Safe Trainings.

Des formations pour tous

Les formations proposées au sein des écoles du groupe Safe Trainings sont accessibles à tous, adaptées à chaque niveau et à chaque objectif d'évolution. Chaque formation peut être prise en charge par les fonds publics grâce au droit à la formation, c'est ainsi que 98% de nos apprenants on fait le choix de faire appel à un financement par leur Compte Personnel de Formation.
Inscription rapide et facile, vous accédez directement à votre avenir.
Découvrez votre future formation dès maintenant !

prérequis

Comment je peux financer ma formation ?

Nos formations reconnues par l’état sont éligibles aux financements par les fonds publics. Grâce à votre droit à la formation vous pouvez financer vos formations jusqu'à 100% avec des organismes de financement publics comme le Compte Personnel de Formation (CPF).
Vous pourrez ainsi vous inscrire, selon votre éligibilité, avec un financement à 100% grâce à vos droits de formation.

Financements publics - Compte Personnel de Formation (CPF)

Compte Personnel de Formation (CPF)

Le Compte Personnel de Formation (CPF) est un dispositif de financement par les fonds publics, ouvert à toute personne ayant eu une activité salariée. Vous bénéficiez d’un compte crédité en euros que vous pouvez utiliser pour financer vos formations qualifiante ou certifiante.
Vous pouvez ainsi bénéficier d’une formation financée jusqu’à 100%.

Si le montant de votre CPF ne couvre pas la totalité du coût de la formation, vous pouvez faire appel à un complément par fond propre.

Si vous souhaitez opter pour ce mode de financement et connaître le montant de votre éligibilité, un conseiller sera ravi de vous en dire davantage.

Je parle à un conseiller
Financements publics - Pôle Emploi

Compte Personnel de Formation (CPF)

Le service de l’État, Pôle Emploi, vous accompagne dans vos démarches de formations en offrant des solutions de financement aux demandeurs d’emploi. Car tout le monde doit avoir accès à la formation, nous proposons des formations accessibles aux demandeurs d’emploi dans le cadre du programme « Solutions 100% à distance ». Vous pouvez ainsi bénéficier d’une formation financée jusqu’à 100%.

Si vous souhaitez opter pour ce mode de financement, un conseiller sera ravi de vous en dire davantage.

Je parle à un conseiller
Financements publics - Mission locale

Compte Personnel de Formation (CPF)

Le dispositif Fonds d’aide aux jeunes (FAJ), proposé par la mission locale permet d’obtenir une aide en cas de grandes difficultés financières.
Destiné aux jeunes adultes, il permet : d’allouer des aides financières à ceux qui ne peuvent pas bénéficier d’autres aides sociales.
Sont concernés :

  • Les employés et étudiants de moins de 25 ans, non boursiers, en difficultés financières
  • Les jeunes demandeurs d’emploi vivant loin de leurs parents ou en rupture familiale.

Il faut savoir que cette aide est plafonnée à 1 000 euros et permet de résoudre des problèmes en lien avec : l’emploi, l’hébergement, la mobilité et la santé.

Si vous souhaitez opter pour ce mode de financement, un conseiller sera ravi de vous en dire davantage.

Je parle à un conseiller
Financements publics - Agefiph

Compte Personnel de Formation (CPF)

L’aide à la formation dans le cadre du parcours vers l’emploi a pour objectif de permettre à une personne handicapée d’acquérir par la formation les compétences nécessaires pour un accès durable à l’emploi. 

Afin d’accéder à ce financement, tout demandeur d’emploi handicapé doit :

  • Etre inscrit ou non à Pôle Emploi lorsque la durée de la formation est supérieure à 40 heures
  • Etre inscrit à Pôle emploi lorsque la durée de la formation est inférieure à 40 heures

Selon les formations, la rémunération ou le coût de la protection sociale peuvent être pris en charge par l’Agefiph.

Si vous souhaitez opter pour ce mode de financement, un conseiller sera ravi de vous en dire davantage.

Je parle à un conseiller
Paiement Carte Bleue - Paiement en 4 à 10 fois sans frais

Compte Personnel de Formation (CPF)

Si vous ne souhaitez pas faire appel à des fonds externes pour financer votre formation au sein de Student Skills, vous pouvez la financer par vos fonds propres. Nous avons mis en place des facilités de paiement afin que vous puissiez financer votre formation sereinement.

Nous vous permettons d’effectuer un paiement de 4 à 10 fois sans frais.

Si vous souhaitez opter pour ce mode de financement, un conseiller sera ravi de vous en dire davantage.

Je parle à un conseiller

Parler à un conseiller

Nos conseillers sont à votre écoute pour vous accompagner au mieux dans le choix de votre formation au sein de nos différentes écoles. N'hésitez pas à nous contacter !